samedi 12 juillet 2014

Podcast DDB #03 - Tournage terminé

Bonjour tout le monde

Hier soir, ce fût le tournage du Podcast DDB #03, et que dire ...

Tout avait bien commencé, lorsque j'ai dit ACTIONNNnnn, et là ce fut terriblement agréable, déjà avec mes invités (je les adores^^) qui se présente de façon très, mais très "What the Fuck", ce qui bien sur présageait une très bonne ambiance.
Arrive bien évidement le premier thème, qui est la Part 4 des figurines BIG SCultures Dragon Ball, et là c'est parti pour un petit show fun, sympathique, avec des paroles censées, et même des réflexions avisées (si si, c'est possible ), et bien évidement de l'humour, des piques bien placées (pas toutes ^^), et tout cela rien que pour vous.
Bien évidement, si premier thème il y a, deuxième thème, il y a aussi, et celui-ci portait sur les cartes "Shitajiki".
Tout devait commencer par une simple description, de ce qu'est une Shitajiki, lorsque cette dites description est devenue un documentaire pour lequel nous étions tous à l'écoute, je n'en dirai pas plus, vous l'entendrai par vous même dans le podcast.
Après ce moment très instructif, nous commençons le débat, et là, les coeurs s'enflamme, et l'ambiance fun du premier thème, revient directement, et là encore, mes invités et moi-même vous offrons un florilège de bon mots, réfléchis, intelligents, humoristiques et bien sur ironiques pour certains.
Bref, le tournage de ce troisième opus, a été très agréable pour nous, et j'espère que le résultat final vous plaira.

Et ...
là ...
Ce n'est pas fini ? 
Mais qu'est-ce donc ?
... Le CPC (Carddass Paname Crew) remet le couvert, avec un nouveau bonus parodique, très décalé, drôle (moi, j'ai ris ), et tout aussi déjanté que le CPC lui-même.
Donc restez bien jusqu'à la fin, cela vaut le détour.

Sur ce, je vous laisse, j'ai encore des montages à faire pour que vous puissiez écouter tout cela.
@+++

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire