samedi 7 juin 2014

Tournage du 2ème opus terminé

Bonjour à tous

Hier, c'était le tournage du 2ème opus du Podcast DDB, et en compagnie de mes quatre invités, oui quatre car malheureusement, j'ai eu deux désistement de dernière minute. Mais passons ce point là, pour nous consacré à ce qu'il sait passé ^^
Tout d'abord nous avons bien débattu sur chacun des thèmes et ce dans une ambiance très conviviale, et pleine d'ironie et d'humour.
Mes quatre invités ont donc été très actif et j'espère que vous apprécierez

De plus juju, bob et rastali nous ont offert à vous et moi (et MangaCard ^^), un petit bonus de fin, qui je l'espère également, vous plaira.
 
Pour ma part il me reste un gros travail de montage, et si tout se passe comme prévu, le Podcast sera disponible dès lundi sur YouTube et sur iTunes.

Voili voilou ☺ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire